Découvrez le portrait d'Ambre, qui nous a rejoint en contrat d'alternance au sein de notre pôle Marketing et Communication ! 

 

 

Peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

 

Je m’appelle Ambre Ulrich, et je viens d’intégrer le service Communication & Marketing digital pour promouvoir l’expertise, l’image et les valeurs de Cellenza aux yeux de nos prospects, clients et futurs Cellenzans.

 

 

C'est quoi ton parcours ?

 

Je suis originaire de l’île de la Réunion, et je suis arrivée sur le territoire Métropolitain il y a 3 ans pour commencer un DUT en Information et Communication à l’IUT Jean Moulin Lyon III. Ce dernier m’a amené à continuer sur une Licence Professionnelle en Communication numérique, dans laquelle j’ai tenu des missions de communication internes à la SNCF. Ces trois années d’immersion dans la communication d’entreprise, m’ont donné envie d’agrandir mon champ de compétences dans le « digital » et les stratégies de communication et de marketing à mettre en place pour accroître sa notoriété sur internet.

 

 

Pourquoi avoir choisi le secteur de l'IT ?

 

C’est un secteur qui n’arrête pas d’évoluer, certes très technique, mais fortement challengeant car étant sur des fonctions supports nous devons redoubler d’efforts pour rendre nos prises de paroles légitimes. Selon moi, un bon communicant doit savoir communiquer quel que soit le secteur d’activité dans lequel il est 😉

 

 

Le meilleur moment de ta journée ?

 

Lorsque Thomas (le Responsable Marketing Digital) valide mes visuels du premier coup 😉.

Non je rigole, le café chaud du matin en faisant ma veille.

 

 

Quel est le dernier film qui t’a marqué ?

 

Ready Player One avec ses références de films cultes.

 

 

Qu’emmènerais-tu sur une île déserte ?

 

Mon maillot de bain et ma marmite ! 

 

 

Pourquoi as-tu choisi de rejoindre la team Cellenza pour ton alternance ?

 

Pour la bonne ambiance qui y règne, mais aussi pour découvrir l’envers du décor d’un cabinet de conseil, qui plus est expert sur les stacks Microsoft.

 

 

Un dernier mot pour la route ?

 

Suivez-nous sur Twitter, Linkedin, Facebook, Instagram, et surtout téléchargez nos livres blancs 😉

 

 

Vous aussi vous avez envie de nous rejoindre ? Jetez un œil à nos dernières offres d'emploi : Nos offres